750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
20 septembre 2011

Tourte poulet-coco

100_9317

J'adore les tourtes, je pense que vous l'avez déjà constaté ! Ca doit être mon côté "je veux retourner à Londres pour déguster des pies dans les pubs" qui parle ;o)) Pour varier un peu les saveurs, j'ai ajouté du lait de coco... et c'était vraiment délicieux.

Ingrédients
1 rouleau de pâte brisée
1 rouleau de pâte feuilletée
3 escalopes de poulet
4 petites pommes de terre
5 champignons de Paris
1 oignon
1 boîte de lait de coco
Lait
Huile
Sel et poivre

100_9319

Recette

- Lavez puis épluchez les pommes de terre. Coupez-les en cubes et faites-les cuire 10 min dans de l'eau bouillante salée.

- Coupez les escalopes en petits morceaux. Epluchez l'oignon et coupez-le en morceaux.

- Faites chauffer un peu d'huile dans une poêle, puis faites revenir l'oignon et le poulet. Lorsque la viande est dorée, ajoutez les pommes de terre et le lait de coco. Salez et poivrez. Laissez mijoter 20 min.

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Etalez la pâte brisée dans un moule à tarte. Versez la préparation dessus, en ne mettant pas toute la sauce, qui détremperait trop la pâte. Recouvrez avec la pâte feuilletée. Badigeonnez la pâte avec un peu de lait et réalisez une cheminée en aluminium. Enfournez pour 35 min.

100_9318

Publicité
Commentaires
S
bah moi aussi j'adore les tourtes. Elle a l'air bonne celle là dis donc !
E
elle est très originale cette tourte
N
Le lait de coco doit apporter une saveur originale, j'aurais bien aimé goûter!
C
original dans une tourte vais tenter....merci
C
Une tourte bien originale, coco et poulet c'est terrible!! :p
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité