750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
21 septembre 2011

Une nouvelle collection - Fait maison

Cette semaine sortent les 4 premiers titres d'une nouvelle collection, Fait maison. Cette collection, grand format et à petit prix, développe des thématiques intemporelles pour cuisiner facilement et avec plaisir chez soi.

Ces premiers titres traitent en 80 recettes des Gâteaux, de l'Apéro, du Chocolat et des Pasta.

Pour le titre Apéros, j'ai demandé à une blogueuse que beaucoup d'entre vous doivent connaître, Payette, d'en être l'auteur. Ca a été une très belle expérience... la preuve, nous remettons ça pour de nouveaux titres à paraître en 2012. En attendant, je vous invite, si vous ne le faites pas déjà régulièrement, à visiter son très beau blog, rempli de délicieuses recettes !

apéros

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gâteaux

chocolat

pasta

Pour chaque titre, vous retrouvez des recettes de base photographiées en pas à pas et que vous pouvez ensuite décliner. Les recettes, toutes accompagnées de photos, présentent aussi bien les grands classiques qu'il faut toujours avoir sous la main que des recettes originales et inventives.

Date de parution des 4 titres : 21 septembre 2011

Nombre de pages : 192

Prix : 9,95 €

Publicité
Commentaires
C
oh la la, ils me plaisent tous!!jolie collection!
C
Une chouette collection, un projet qui me tient vraiment à coeur ♥
A
merci !!<br /> bises
C
J'aime beaucoup le visuel des couvertures... j'ai hâte d'aller les voir en librairie ! Et en passant, bravo pour les jolies couleurs de ce blog qui se refait une beauté en beauté ! Bises
D
De très beaux ouvrages, j'ai bien envie de m'acheter celui sur les pâtes car je prévois de m'acheter un laminoir, depuis le temps que j'ai envie de faire mes pâtes maison :)<br /> Bises, bonne soirée !<br /> Delphine
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité