750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
18 février 2012

Pris sur le vif... suite

logoback

Je pense que je vais lancer une catégorie à part consacrée à ces photos prises sur le vif, pour vous présenter des lieux ou des repas sympa ! Je continue donc ma tournée des burgers de Paris, après celui de Blend lundi (maman, si tu lis cet article, ne t'inquiète pas, je mange aussi des fruits et des légumes ;o)). Il faut dire que le burger, c'est sacrément tendance !

Cette fois, nous sommes allées déjeuner chez HD Diner... un diner au look fifties. C'est vraiment super sympa, on se croirait dans Happy Days (ça ne s'appelle d'ailleurs pas HD pour rien...).

Voici donc le burger...

Photo 001

... et les cheesecakes dégustés (maman, je te rassure à nouveau, je n'ai pas dégusté les deux desserts ;o))

Photo 003 Photo 004

La carte se compose de grands classiques américains, du burger au milkshake en passant par le bagel, le hotdog ou le brownie. Il n'y a que l'embarras du choix ! Et la déco années '50 est vraiment chouette.

Publicité
Commentaires
M
fonzie !!!
M
Mmmmmh...
M
J'ai faiiiiiiiim! ;)
L
hummm un menu extra !! bon weekend, bises Lou
C
à Montpellier aussi , on a un resto de ce type là deco Happy Days on adore <br /> <br /> bisous
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité