750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
9 mai 2012

Un week-end en Normandie

Un petit article pour remercier Audalacuisine de son accueil ce week-end. J'ai pu ainsi découvrir Rouen, que je ne connaissais pas, et aller me balader au bord de la mer. On a même eu droit à un rayon de soleil dimanche ;o)

Nous avons commencé par un délicieux déjeuner dans un salon de thé-resto de Rouen, Dame Cakes. Le décor au style british est top et les plats vraiment très bons.

101_0870

101_0871 101_0873

Nous avons enchaîné avec la visite de Rouen...

101_0879

101_0876

J'ai également pu déguster samedi soir de délicieux bagels... j'avais choisi la recette poulet aigre-doux du livre d'Audrey qui vient de sortir. Très bon choix !!

IMG_1174

Le dimanche, nous sommes allés jusqu'au bord de la mer, avons dégusté des moules-frites et nous sommes baladés à Veules-les-Roses, une très jolie petite ville qui a la particularité d'être traversée par le plus petit fleuve de France.

101_0916

101_0918

101_0920

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref, c'était un excellent week-end !!!

Publicité
Commentaires
L
Snif, native de Rouen et éternelle Normande j'aurais adoré te recevoir pour un café , la prochaine fois s'il y a n'hésite surtout pas ^^
C
Trés sympa ce week end, un beau partage ^^<br /> <br /> De vraies starlettes sur la photo ;o)
C
Oh je suis nostalgique, je suis originaire de Rouen, que j'ai quitté il y deux ans maintenant !!! J'habitais à côté de Dame Cakes, c'était mon p'tit QG !!! Merci pour cet article !!
M
salut,Anne :)<br /> <br /> Je decouvre...super photos ,merci,surtout que j'ai habité aussi en Normandie,<br /> <br /> et j'y ai beaucoup de beaux et bons souvenirs.A+<br /> <br /> Big bise<br /> <br /> A+
M
superbes photos ! <br /> <br /> joli week-end !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité