750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
24 mai 2012

Velouté de poireau au lait de coco

101_1295

Un délicieux velouté pour un dîner plein de saveurs ! Le lait de coco apporte une petite touche très sympa.

Ingrédients
3 blancs de poireaux
1 grosse pomme de terre
1 cube de bouillon de volaille
8 cuil. à soupe de lait de coco
Sel et poivre

Recette

- Lavez et épluchez la pomme de terre. Lavez les blancs de poireaux et coupez le tout en petits morceaux. Versez dans une casserole et recouvrez d'eau à hauteur. Salez légèrement, poivrez et ajoutez le cube de bouillon. Laissez cuire 20 min à petit frémissement.

- Lorsque les pommes de terre sont tendres, versez le tout dans un blender avec le lait de coco. Mixez jusqu'à obtenir un velouté. Servez chaud.

101_1294

Publicité
Commentaires
L
Miam ca devrait me plaire j'adire les poirreaux et la coco ^^<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> A bientot
C
Ca doit être top ce velouté, un mariage de saveurs plutôt gourmand! Le poireau avec le lait de coco j'adore! :)<br /> <br /> Bisous
A
Superbe association, j'ai déjà testé avec la carotte et j'avais adoré. Je note la tienne !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée
V
Original ce mélange! Bises.
D
je pense que ça doit être excellent !!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité