750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
21 septembre 2012

Chaussons tomate-cheddar

100_1900

De délicieux chaussons très faciles à réaliser... à déguster avec une salade.

Ingrédients
1 rouleau de pâte brisée
50 g de cheddar mature
1 grosse tomate
Ail semoule
1 oeuf

100_1896

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Coupez le cheddar en petits dés. Epluchez la tomate, épépinez-la et coupez-la en petits dés. Mélangez le tout avec de l'ail semoule dans un bol.

- Coupez des ronds dans la pâte brisée. Garnissez-les de mélange au cheddar et soudez-les soigneusement, avec un moule à chausson ou avec une fourchette.

- Battez l'oeuf dans un bol. Dorez-les chaussons à l'aide d'un pinceau et enfournez-les pour 10 min environ. Dégustez chaud avec une salade.

100_1897

100_1898

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il va falloir que j'achète un moule à chaussons ! Mmm je salive d'avance !
S
Aaaah Comment tu fais???? J'ai essayé de le faire et tout est ressorti de l'autre coté! J'arrive absolument pas à faire un beau chausson! Quel est ton secret?
D
très sympa !!!
L
Hum, des petits chaussons comme sa, sa donne envie!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis nouvelle sur la blogosphère,<br /> <br /> Viens faire un petit tour…<br /> <br /> J’ai besoin d’encouragements pour la suite 
C
Une garniture simple et gourmande...
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité