750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
28 mars 2012

Poitrine de porc caramélisée

101_0659

J'adore le côté sucré-salé de ce plat. Je trouve que la viande s'harmonise parfaitement avec le côté caramélisé.

Ingrédients
1 poitrine de porc non salée
3 cuil. à soupe de sauce soja sucrée
2 cuil. à soupe de miel liquide
3 cuil. à soupe de vinaigre balsamique
Ail semoule

101_0660

Recette

- Mélangez le miel, la sauce soja, l'ail semoule et le vinaigre balsamique dans un plat. Ajoutez la viande et laissez mariner 1 h, en la retournant régulièrement.

- Placez le plat au four à 180 °C (th. 6) et laissez cuire 40 min, en retournant la viande de temps en temps.

- Servez bien chaud avec des pâtes ou une bonne purée maison, en présentant la sauce à part.

Et n'oubliez pas le concours !

concours scones et shortbreas

Publicité
Commentaires
K
merci,j'ai fais cuire ma poitrine à l'eau,,j'ai preparé la marinade que tu indique et seulement après je l'y ai mise(la poitrine) pdt 5h et enfournée...un pure régal on se serait presque cru au restaurant chinois,un vrai tabac cette recette...encore merci... tous le monde à la maison est fan...
M
Trop bon :)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> A+.Bise
O
ça donne un excellent goût à la viande
A
Un délice cette recette, une viande bien gouteuse !!!<br /> <br /> Bonne soirée
C
un délice cette recette<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité