750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
29 mars 2013

Purée de patate douce

DSCN0411

Il me restait une belle patate douce après ma recette de frites. Je n'avais encore jamais testé l'association patate douce-pomme de terre en purée, c'était donc l'occasion. Le résultat est délicieux et accompagne à merveille une viande.

Ingrédients
1 grosse patate douce
3 pommes de terre moyennes
50 g de beurre salé
2 grosses cuil. à soupe de crème fraîche
Sel

DSCN0412

Recette

- Lavez et épluchez la patate douce et les pommes de terre. Coupez-les en cubes.

- Faites chauffer une grande casserole d'eau salée et ajoutez les cubes de patate douce et de pomme de terre. Laissez cuire 15 à 20 min jusqu'à ce qu'elles soient tendre. Egouttez.

- Ecrasez les pommes de terre et la patate douce avec un presse-purée et ajoutez le beurre et la crème. Mélangez bien et servez chaud.

DSCN0413

Publicité
Commentaires
S
c est vraiment délicieux!!!
M
Tu m'as donné envie d'essayer !! Cela change des purées habituelles, et j'adore la patate douce !<br /> <br /> Bises et joyeuses Pâques !
C
j'adore la patate douce joyeuses paques
1
un petit accompagnement tout en douceur !miam miam!
A
ça me donne bien envie de plonger une cuillère dans une bonne purée maison ! Avec des patates douces bien sûr ! Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité